Balineo spa piscine
Publié le 28 Juin 2016 à 08h00 - 586 clics

Tout sur le jacuzzi gonflable

Vous cherchez un spas pas cher mais qui offre un maximum de détente et de relaxation tout en étant pratique ? Le jacuzzi gonflable est fait pour vous. Vous voulez tous savoir sur ce dispositif ? Lisez la suite de cet article.

Le jacuzzi gonflable, c’est quoi ?

C’est un type de jacuzzi constitué de boudins gonflables tout comme ceux d’une piscine gonflable mais plus robuste. Vous pouvez le transporter où vous voulez comme vous voulez. Fabriqué avec des PVC épais et des matériaux rigides, vous n’avez à le gonfler qu’après quelques semaines d’utilisation.

Les divers modèles :

Il y en a deux :

Ø Le jacuzzi gonflable à bulles :Ce type de jacuzzi permet aux utilisateurs de profiter pleinement du bain à remous. Ceci grâce à une chambre à air et des buses se trouvant dans sa structure qui produisent des petites bulles.

Ø Le spa gonflable hydrojet :les jets d’eau qu’il diffuse donne l’opportunité d’avoir un massage intégral du corps. De plus, sa propagation est réglable selon le besoin.

Ils sont tous deux constitués d’un bassin, d’une couverture de protection et de filtre. Ce dernier qui sert à retenir les différentes impuretés, à réchauffer l’eau du spa, contribue au massage du corps et même au gonflage du spa.

Les éléments à prendre en compte au moment de l’achat

D’abord, il existe en de différentes tailles : pour 2, 3,4 ou 6 personnes mais il est à noter que le jacuzzi gonflable pour 4 est adapté pour 2 enfants et 2 adultes pour que ce ne soit pas trop serré. Ensuite, sachez que l’espace réel est de 1m 50 pour un jacuzzi de 2m compte tenu de la paroi. Aussi, concernant l’esthétique, les plus populaires sont les ronds et ovales mais il y en a quand même d’autres formes et côté couleurs, il y en a pour tous les goûts. Enfin, le mieux serait de l’acheter auprès d’un fabricant qui offre le plus de garantie dans le cas où le jacuzzi gonflable est prévu pour une durée de vie courte.

Le jacuzzi gonflable du côté prix

Les prix sont différents selon le modèle choisit. On peut acquérir un spa gonflable à bulles avec 500 euros. Le prix est par contre plus excessif pour les spas gonflables à hydrojets : entre 1000 et 1500 euros en fonction des besoins.

Ce qu’on peut bénéficier d’un achat de jacuzzi gonflable

D’abord, tous ses outils sont tous destinés au bien-être et à la détente. Ensuite, il est facile à ranger et à emporter du fait qu’il ne pèse que de cinquantaine de kilos, une trentaine de minutes suffit pour son installation et il est déjà pourvu d’une pompe électrique au moment de l’achat. Enfin, avec ce spa, vous pouvez faire de l’aromathérapie en y versant juste un peu d’huiles essentielles. En somme, les sensations sont les mêmes qu’avec un spa classique.

Les publications similaires de "Spa/Jacuzzi"

  1. 22 Sept. 2017Qu'est-ce qu'un poele pour sauna ?28 clics
  2. 4 Avril 2017Les avis positifs se multiplient au sujet de Tropicspa137 clics
  3. 1 Mars 2017Une eau trouble? un risque important pour votre spa183 clics
  4. 31 Déc. 2016Le spa de 5 personnes pour avoir toujours plus de place219 clics
  5. 12 Nov. 2016Tropicspa vous aide à choisir un bassin247 clics
  6. 17 Oct. 2016Le spa se vend de mieux en mieux en France268 clics
  7. 28 Sept. 2016De la relaxation au programme avec le spa 5 places269 clics
  8. 26 Août 2016Se relaxer dans un spa en extérieur315 clics
  9. 24 Août 2016Se baigner dans un spa : un vrai moment de détente et de relaxation !318 clics
  10. 12 Août 2016Les bienfaits de la balnéothérapie et du spa406 clics