Vous avez fait une thérapie dans des spas jacuzzi avec de l’eau de mer et vous ne songez qu’à refaire la même chose chez vous ? C’est tout à fait normal car grâce à l’action des microbulles qui stimulent l’eau, le corps est débarrassé des gonflements et des douleurs musculaires. De plus, les prix sont abordables maintenant. Des divers modèles sont offerts par les fabricants et vous avez le choix entre quatre techniques d’hydro massage :
Le système ‘’air’’ pour un massage relaxant
Sur le bord de la baignoire, il y a des injecteurs d’air chaud pour que vos muscles puissent se détendre dans une eau bouillonnante de 30 à 34 degrés pleine de microbulles.
Le système ‘’eau + air’’ pour un massage plus énergique
D’abord, l’eau du bain est aspirée par une pompe. Ensuite, cette dernière, sous pression, réintroduit l’eau, grâce à des buses qui se trouvent sur la partie latérale du spa. Vous pouvez régler la puissance des jets et les émettre dans les directions que vous voulez : nuque, bras, plante des pieds, dos, jambe, reins, etc.
Le système le plus sophistiqué associant ‘’eau + air’’ + ‘’air’’
Les buses sont placés dans les diverses parties du spa pour optimiser le massage : Le système ‘’eau + air’’ sur les côtés et ce de l’air par le fond.
Le top du top : l’hydro massage à ultrasons
Sous l’effet des ultrasons, le spa masse la peau jusqu’en profondeur. Ce qui répercute les vertus du massage à travers toutes les parties de l’organisme. Une thérapie intense et en profondeur tout en stimulant toutes les cellules du corps pour une relaxation et un bien-être au maximum. Malheureusement, tous les fabricants n’en disposent pas encore.
Le prix des spas jacuzzi change selon le système que vous optez. Il varie entre 2134 et 7622,5 euros. A part le système de buses, sachez que d’autres points sont aussi à prendre en compte lors de l’achat d’un spa, par exemple : le nombre de places et le type de spa qui vous convient le plus, …